Par Marc Johnsen AZARD et Benson Petit Clair
Passeur décisif sur le but de Duckens Nazon contre Panama (1-1), Wilde Donald Guerrier est revenu au micro d’Haïti Tempo sur la prestation de la sélection haïtienne et sur sa blessure inquiétante confrontée au cours de la rencontre. DG77 croit que ce nul important ne vient que du caractère Dessalinien et de Capois qu’a possédé chaque Grenadier sur le terrain.
Élément important au dispositif de Marc Collat, l’ancien de l’America des Cayes explique d’où vient le nul qu’a concédé Haïti au match inaugural de la 13e édition de la coupe d’or USA-Canada.
« Le nul que nous faisons ne vient pas d’une bonne préparation ni de grand joueur, c’est le caractère Dessalinien et de Capois La Mort que chacun de nous avait sur le terrain qui nous a compensé ce nul. »
Par ailleurs, contracté à l’épaule, DG77 en profite de calmer l’esprit de chacun de ses fans qui, s’inquiète après sa blessure “ J’ai été frappé au même épaule fracturé à la précédente Gold Cup. Je me suis vite récupéré, les haïtiens peuvent attendre une victoire contre les Américains le 13 juillet.”